Des ReBelles sur le départ

Elles ne prolongeront pas leur carrière au Pays d’Aix Venelles Volley Ball pour la saison 2017/2018.

Ludmilla Da Silva

Notre Brésilienne a décidé de mettre un terme à sa carrière. Après deux saisons difficiles mais fortes en émotions, avec la 1/2 finale de Championnat en 2016 et le Titre de Vainqueur de la Coupe de France en 2017, c’est avec le sourire que « Ludy » nous fait part de son départ lors de la dernière confrontation face au Cannet en 1/4 de finale des Play-Offs.

A travers ses diverses blessures, cette ReBelles a toujours gardé le sourire pour le plus grand plaisir du Club, du public et des supporters.

Lydia Oulmou

Notre Algérienne ne continuera pas l’aventure avec le PAVVB. Après trois belles saisons et même si la dernière fût compliquée avec sa blessure, elle sera allée jusqu’au bout de l’aventure.

Lydia aura apporté son expérience pour le plus grand bonheur du Club et partira avec le premier titre de sa carrière sur le territoire Français : Vainqueur de la Coupe de France.

Harmony Peyre

La plus jeune recrue du PAVVB, Harmony nous quitte après cette belle saison 2016/2017. Malgré sa blessure en fin de saison qui, nous l’espérons se résoudra, elle a pu engranger de l’expérience auprès de grandes joueuses pour sa première année en LAF. Nous espérons que cette saison lui servira pour la suite de sa carrière.

Le PAVVB remercie ces trois incroyables joueuses, et leur souhaite un très bel avenir que ce soit professionnel ou personnel.

En espérant vous revoir sur le terrain la saison prochaine pour certaines!