Trois séparations supplémentaires pour le PAVVB

Après les départs de Ludmilla, Lydia et Harmony, se sont ceux d’Elena, Ana Maria et Shirley.

Elena Chimisanas

Jeune joueuse française, Elena a fait ses débuts en équipe professionnelle avec le PAVVB. Après deux saisons, elle a décidé de prendre son envol vers d’autres horizons pour relever de nouveaux challenges avec plus de temps de jeu et de responsabilités. Elle rejoindra donc la saison prochaine l’équipe du CEP Poitiers (DEF).

Voici quelques mots d’Elena suite à son départ : « Je veux remercier tout le staff qui a été au top avec moi, autant Félix, Franck, Lionel que Lili ou encore Séb et Jean Pierre. J’ai apprécié travailler avec vous tous et vous faire confiance. Si je sors grandi de cette expérience venelloise, c’est en grande partie grâce à vous tous !

Je veux remercier également les dirigeants, Bernard, Philippe et Papy. Continuez à gérer le Club comme vous le faites.

Et le meilleur pour la fin…un grand MERCI à tous les bénévoles et les salariés du club ! Vous faites un travail monstre à Venelles, c’est grâce à vous si le club en est là. J’ai aimé partager ces moments avec vous.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout beaucoup de réussite pour la saison prochaine !!! Je vous suivrai et vous supporterai en France et en Europe ! »

Ana Maria Padao Gosling

Après avoir fait un an en France, à Venelles, il y a quelques années, Ana maia avait décidé de revenir vivre l’aventure venelloise la saison dernière. Joueuse brésilienne d’expérience au sein du groupe des ReBelles et après cette superbe aventure sportive et sociale, nos routes se séparent pour l’année 2017/2018.

Shirley Ferrer

Première année en France pour cette jeune Portoricaine, Shirley a apporté sa combativité et sa rigueur au sein du collectif Venelles. Le départ d’un bras offensif qui a fait beaucoup de bien cette saison et notamment lors de la Finale de la Coupe de France.

Le PAVVB remercie ces trois incroyables joueuses, et leur souhaite un très bel avenir que ce soit professionnel ou personnel.

En espérant vous revoir sur le terrain la saison prochaine !