Présentation de l’équipe professionnelle à nos partenaires

Le Pays d’Aix Venelles Volley Ball a voulu innover pour sa soirée de présentation de l’équipe professionnelle qui a lieu chaque année avant la reprise officielle du championnat.

A cette occasion, c’est à Château l’Evesque qu’a eu lieu cet évènement en la présence de Monsieur le Maire de Venelles, Arnaud MERCIER, plus d’une centaine de partenaires et tous les bénévoles de Club.

Une soirée également placée sous le signe de la nouveauté, puisqu’avant la présentation des ReBelles et du staff, le Club a présenté un nouveau projet : Le Club Affaires du PAVVB. En collaboration avec Ségolène BAKES, Jean-François DURANT, Vincent FANCUILLO, Stéphane GAUDINO, Alexandre CORLET et Catherine TISSANDIER, le Club est ravi de pouvoir mettre en place ce projet ayant pour objectif de créer un réseau business autour des partenaires qui nous soutiennent mais également d’intégrer de nouvelles entreprises qui souhaitent nous soutenir.

Ensuite est arrivé le moment tant attendu par tous, la présentation de leur équipe : les ReBelles et le staff. Chaque membre du staff technique et chaque joueuse est mis en avant par notre speaker Jean Marie, suivi d’une photo de groupe pour immortaliser le moment.

Cette soirée de présentation est un évènement convivial, partagé par tous, où les partenaires et les bénévoles ont pu avoir l’occasion d’approcher et d’échanger avec les ReBelles.

Nous tenons à remercier :

  • Monsieur ESCOFIER de Château l’Evesque pour nous avoir accueilli en ses lieux,
  • Monsieur VAZQUEZ de Métro Venelles et ses traiteurs pour le buffet préparé sur place,
  • Monsieur PICHEREDU et Monsieur ESPOSITO des Coquillages du Roy René pour leurs succulents fruits de mer,
  • Monsieur GUILBERT de la Farandole Gourmande pour ses délicieux gâteaux, et
  • Jean-Michel de JMP Sono pour l’estrade et la sono.

Merci à tous de soutenir les Pays d’Aix Venelles Volley Ball, en espérant vous voir à la Halle Nelson Mandela à l’occasion d’un (des) match(s) des ReBelles.

Bonne saison 2017/2018 !

 

img_6259
site-1
img_6126
img_6278