Coupe de France : Retour sur le deuxième tour des équipes jeunes

Le week end du 11 et 12 Novembre se tenaient les tours de Coupe de France pour 3 de nos équipes engagées dans la compétition.

Chacune des 3 équipes, M20, M17 et M13, s’est qualifiée avec brio pour le tour suivant.

2ème tour CDF M20!

Un deuxième tour plutôt facile pour l’équipe Junior qui se déplaçait à Marseille pour l’occasion. En effet, alors que l’équipe Marseillaise avait déclaré forfait la veille du match, notre équipe Venelloise, d’avance qualifiée pour le tour suivant suite à ce forfait, s’est tout de même déplacée afin d’affronter l’équipe de St Raphaël. Un match rapide qui se termine sur un score de 2 sets à 0 pour le PAVVB.

Félicitation à cette équipe qui jouera le 9 décembre le tour suivant à Nîmes avec pour troisième équipe Cagnes Sur Mer.

2ème tout CDF M17!

Deux entraineurs contents de la qualification de son équipe, 2 matches 2 victoires 2-0 :

« Contre Istres l’entrée en compétition n’est jamais facile. On sent de la retenue dans le début du match puis on prend nos marques et notre jeu se met en place. Second match face à l’équipe de la Vallée de la Gresse, on gagne mais sans la manière, le jeu est brouillon.

Bref, qualif en poche, il y a beaucoup de travail à faire avec ce groupe de jeunes joueuses, notamment dans la relation passe-attaque car elles n’évoluent pas toutes dans la même équipe. Mais l’état d’esprit est là! »

A Istres les M17 de Ludo et Angèle ont passé facilement le deuxième tour de Coupe de France en gagnant 2/0 contre Istres et Vallée de la Gresse. L’aventure continue pour elles avec un déplacement à Mende.

2ème tour CDF M13!

Les M13 du PAVVB, tout comme leurs grandes soeurs M17 et M20, se sont qualifiées pour le 3ème tour de Coupe de France en battant 2/o les équipes de Marseille et de Velaux.

Des Mini-ReBelles très appliquées et soucieuses de bien faire qui rendent fier leurs coaches Fabien et Justine.

Prochain tour à domicile pour les Benjamines le dimanche 10 décembre à partir de 11h.