Prolongation : Jasna Majstorovic

Après deux saisons passées au PAVVB, Jasna Majstorovic a décidé de continuer l’aventure. Réactions dans cette interview !

1/ Peux-tu nous faire un bilan de ta saison au Pays d’Aix Venelles Volley Ball ?

Durant cette saison, je me suis sentie bien mais également triste car je pense que nous avions une chance de nous qualifier pour les demi-finales des Play-Offs du Championnat de France.

2/ Quel est ton meilleur souvenir durant cette saison ?

Mon meilleur souvenir est, voire sont, les matchs où tout le monde pensait que nous n’aurions aucune chance de gagner, mais nous l’avons fait ! C’étaient les meilleurs émotions !

3/ Tu as décidé de rester au Club la saison prochaine, pourquoi avoir fait ce choix ?

J’ai décidé de rester au PAVVB car j’aime beaucoup les personnes du club (staff, bénévoles, dirigeants) et les joueuses. Je me sens comme à la maison !

4/ En comparaison avec ton pays, la Serbie, quels sont les différences avec le championnat français ?

Le championnat français est plus fort, l’organisation est meilleure et tu as plus d’opportunités pour progresser au Volley Ball.

5/ Tu es plus proche de terminer ta carrière plutôt que de la commencer (rires), comment une joueuse professionnelle prépare sa reconversion ?

Pour l’instant je ne pense pas à l’avenir, j’aime le volley-ball et j’essaye de me sentir au mieux et de garder le même niveau que lorsque j’étais jeune ! Ce que je veux dire c’est que je me sens toujours jeune (rires).