Recrutement : Haleigh Nelson

Découvrez notre nouvelle centrale américaine : Haleigh Nelson, au travers de cette interview !

1/ Bonjour Haleigh, peux-tu te présenter s’il te plaît ?

Je me nomme Haleigh Nelson, j’ai 23 ans et je viens de Caroline du Nord (Etats-Unis). Je mesure 1,91m et je joue au poste de centrale.

2/ Comment as-tu commencé le Volley-ball et quelle est ton parcours ?

J’ai commencé à jouer au Volley-ball quand j’avais 13 ans parce que j’adorais faire du sport et mes amis m’ont convaincu. Ma carrière en junior m’a conduit à l’Université du Wisconsin (UW), l’une des plus grandes fierté de ma vie! J’ai été diplômée de l’UW en 2017, et j’ai joué durant la saison 2017-2018 en tant que joueuse de beach-volley à l’Université de Louisiane.

3/ Connais-tu le championnat français? Si oui, qu’en penses-tu ? 

D’après ce que je sais du Championnat de France, c’est l’une des ligues les plus compétitives avec de grands entraîneurs et des joueuses talentueuses. Je suis excitée à l’idée de vivre cette expérience !

4/ Pourquoi as-tu choisi la France et le Pays d’Aix Venelles Volley-Ball ?

J’ai choisi la France parce qu’on m’a dit que c’est un pays incroyable pour y vivre avec des gens formidables ! Et j’ai choisi le PAVVB en raison de leur réputation comme l’un des meilleurs clubs en France. J’ai aussi entendu de grandes choses au sujet des gens au sein de l’organisation, et j’ai la chance d’avoir l’occasion de travailler avec eux !

5/ Quels sont tes objectifs pour la saison 2018/2019 avec le PAVVB ?

Mon but cette saison est de faire de mon mieux pour aider l’équipe à remporter le Championnat de France, et d’être une bonne coéquipière pour mon équipe ! Individuellement, je veux apprendre autant que je peux de mes entraîneurs et des joueuses, et profiter pleinement de cette occasion incroyable!