19 Harmony PEYRE

Nationalité
fra France
Position
Libéro
Height
165
L'équipe actuelle
PAVVB

PAVVB : Comment et à quel âge as-tu commencé le volley?

HP : J’ai commencé le volley à l’âge de 15 ans. J’avais longtemps pratiqué la gymnastique à haut niveau avec 6 ans de sport-études. A la suite d’une blessure, j’ai cherché à rejoindre un sport collectif : le volley-ball.

PAVVB : Ta carrière de volleyeuse en quelques mots?

HP : Après un an entre la Pré-nationale et la N3 de Rouen, j’ai rejoint le CFC d’Evreux Volley Ball où j’ai fait partie de l’équipe 1 qui évoluait en LAF et la N2. Cette année là, on a terminé 3ème des phases finales Coupe de France Juniors. L’année d’après, j’ai rejoint l’équipe du Quimper Volley 29 où j’y ai évolué pendant deux saisons. Nous avons remporté le championnat de DEF, significative d’une place en LAF, et nous avons été finaliste de la Coupe de France Seniors.

PAVVB : Ton plus beau souvenir de carrière?

HP : La montée en Pro A l’an dernier et plus particulièrement le dernier match à domicile! C’était un très beau moment de communion avec l’équipe, le staff, les supporters et les partenaires. Tous les acteur de cette montée étaient là pour partager cette performance : une première ligne au palmarès de l’histoire du Club.

PAVVB : Qu’aimes-tu faire en dehors du volley?

HP : J’aime vraiment le sport en général, je m’intéresse à plusieurs disciplines. Sinon j’aime écrire, lire et j’écoute tout le temps de la musique.

PAVVB : Que penses-tu du championnat cette saison?

HP : Si je dois comparer par rapport aux années précédentes, je le trouve vraiment attrayant. Cette saison, tous les matchs sont ouverts, chaque équipe peut battre tout le monde. On ne peut pas dire à l’avance qui va gagner quel match, c’est donc la vérité d’un soir, la vérité du terrain!

PAVVB : Quelques mots pour nos supporters-partenaires!

HP : On compte vraiment sur vous pour nous soutenir tout au long de la saison et on donnera tout pour vous le rendre sur le terrain! Venez nombreux pour transformer cette Halle Mandela en véritable chaudron!