𝗣𝗛𝗔𝗦𝗘𝗦 𝗙𝗜𝗡𝗔𝗟𝗘𝗦
𝗖𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗗𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗠𝟮𝟭𝗙

TOP 3 FRANCE🥉🔵⚪️
Nos M21F terminent sur le podium des phases finales de la coupe de France. Nos mini rebelles font alors partie du 𝐓𝐎𝐏 3 𝐬𝐮𝐫 𝟕𝟓 des meilleures équipes de la coupe de France M21F 2024.
L’ensemble du club du PAVVB est 𝐟𝐢𝐞𝐫 de votre performance et vous félicite pour cette belle 3ème place.
En phase de poule le PAVVB se retrouvait avec l’Union, Club organisateur et Seyssins. Nos mini rebelles faisaient le travail en s’adjugeant deux victoires sans contestation 2/0.
Les ¼ de finales nous présentaient le CFC de Vandoeuvre Nancy. Un match à suspenses hitchcokien, après avoir remporté le 1er set 25/23, Vandoeuvre Nancy égalise 1 set partout 25/18.
Le Tie Break décidera qui rejoindra le dernier carré final. Menée 14/12, sauvant deux balles de match, Le PAVVB s’offre une demie finale 19/17 après 1h25 de jeu et une 4ème balle de match conclut par Lola Laurin. De la joie, des pleurs, des rires, de l’adrénaline et une belle qualification pour le plus grand bonheur de nos supporters.
La ½ finale nous opposait au CFC Paris Saint Cloud Stade Français, championne de France en 2023. Défaite 2/0. 25/18 25/14. Le CFC Paris Saint Cloud ne fera qu’une bouchée de Mulhouse en finale et sera sacrée Championne de France 25/21 25/11.
Le match pour la place ¾ nous opposait au CFC de Terville Florange TFOC, une victoire 2/1 22/25 25/23 15/10.
Mot du Coach : « L’objectif est atteint, podium, un grand merci à Filipo Schiavo qui nous a accompagné dans la compétition, cela a été très simple de travailler, de communiquer, d’échanger avec lui. Il a cette proximité avec le secteur amateur synonyme d’humilité, d’intelligence et de compétence. Merci à Emma Cartron, indissociable du groupe, qui a été précieuse dans la gestion du groupe. Merci à Alexandre Hubner, notre président, qui nous a permis de vivre cette belle aventure humaine et sportive.»
Bravo aux joueuses Naya, Natalia, Chiara, Ade, Lea, Judith, Malia, Violaine, Lalie, Lola, Chloe, Eva, Alice, vous avez su rebondir après cette demie finale pour finir dans le top 3. Un grand bravo et merci

PARTAGER CET ARTICLE SUR :

Aller au contenu principal