LAF 22ÈME JOURNÉE : PAVVB – LE CANNET – RÉSUMÉ

Le PAVVB fait le plein de confiance avant les Play-off 
Un premier set calamiteux où le Cannet étouffe d’entrée le  Pays d’Aix Venelles Volley-Ball  7 à 25, où même le public pourtant acquis à la cause de ses protégées croyait à un mauvais rêve.

A l’entame du deuxième set, Le Cannet mène 1/7 et l’on ne donnait pas cher de la peau des ReBelles. C’était sans compter sur la réaction d’orgueil des Venelloises qui sur une belle série de service d’Anja Zdovc, vont revenir  8/7. Le groupe de  Félix ANDRÉ retrouve la confiance et son jeu pour décrocher ce 2éme set 25/19.

Dans le troisième on pouvait penser à une rébellion des Azuréennes mais les Rebelles maintiennent la pression sur leurs adversaires et empocheront un nouveau set sur le score de 25/15.

Le quatrième set voit le Cannet partir très fort, mais au deuxième temps mort technique, les ReBelles repassent devant, c’est à partir de ce moment que les deux formations se partagent les points jusqu’à 24/24, Un dernier coup de rein du PAVVB lui permettra de prendre deux points de suite pour remporter ce set 26/24 qui lui attribuera les trois points de la victoire.

Ce soir les supporters conquis par la prestation de leur équipe se donnent rendez-vous au Cannet pour soutenir les ReBelles capables d’un exploit pour le quart de finale aller du championnat de France.