La série de victoire du PAVVB interrompue par le RC Cannes

A l’occasion de la 7ème journée du championnat de France de volley-ball féminin ligue AF, le Pays d’Aix Venelles Volley-ball se déplaçait samedi soir au Palais des Victoires, l’antre du RC CANNES.

Une début un peu timide des ReBelles dans le premier set verra les Cannoises faire la course en tête jusqu’au terme, pour l’emporter 25 / 21.

Le deuxième set se déroulera de manière différente, on retrouve les Venelloises comme on les connaît, combatives, déterminées face à l’adversaire, qui de son coté ne lâche rien pour autant, de quoi assister à une belle confrontation où les ReBelles resteront devant à la marque pour engranger cette manche 23 / 25.

Au retour de la pause, on les sent dans le même objectif, mais les blessures coup sur coup de Ludmilla et de Sonia laisseront des traces dans le moral du collectif. Déstabilisé, le PAVVB essayera de repartir de l’avant, mais le groupe de Yan FANG, l’emblématique entraîneur du RC Cannes ne l’entendait pas de cette manière. Son équipe en ayant profité pour prendre un avantage lui permettant de tenir à distance au score les ReBelles qui s’inclinent 25 /16 dans le  3ème set.

Poussé par les ‘’Blue Stars’’, le club de supporters officiels de PAVVB, on espérait le retour aux affaires des ReBelles afin de pousser les Cannoises dans un tie break, mais les adversaires du jour feront étalage de leurs qualités techniques pour empocher ce 4ème set et les 3 points de la victoire.

Une rencontre qui se conclura par l’invitation des ‘’Blue Angel’’, supporters du RC CANNES envers les ‘’Blue Stars’’ afin de partager le verre de l’amitié.

C’est sans nul doute, que les ReBelles vont poursuivre leur travail assidûment, sous la houlette du staff pour la réception de NANTES vendredi prochain à domicile.

Prochain match vendredi 4 décembre à 19h30, contre Nantes dans la Halle des sports Nelson Mandela de Venelles.