Le PAVVB domine ISTRES pour une place en ¼ de finale de Coupe de France

Istréennes et Venelloises se sont retrouvées ce mardi soir à la halle Nelson Mandela de Venelles pour un nouveau derby afin de disputer les 1/8 de finale de Coupe de France.

   Après une minute de recueillement à la mémoire des victimes du 13 novembre 2015, on verra se dérouler un ‘’Bis repetita’’ du match de vendredi disputé à Istres à l’occasion de la 5ème journée du championnat.

   Les ReBelles se sont imposées à nouveau 3 sets à 0 après un match plus que bien maîtrisé par le groupe de Félix ANDRE (le coach). La cohésion et la solidarité du Pays d’Aix Venelles Volley-Ball ont mis à mal la courageuse résistance du club de l’étang de Berre.

  Les Istréennes prennent l’eau d’entrée lors du premier set où elles seront battues sur le score sans appel de 25/13. Elles s’accrocheront vaillamment dans le deuxième set ou elles feront la course en tête jusqu’au 2ème temps mort technique, mais ne résisteront pas au retour des ‘’ReBelles’’ qui concluront sur la première balle de set  pour l’emporter  25/23.

  Le troisième set ne sera qu’une formalité pour le PAVVB 25/16, à la grande satisfaction du public Venellois et des Blue Stars qui attendent maintenant avec impatience, la 6ème journée du championnat où elles recevront Chamalières.

  Rendez-vous donc ce samedi, à 20h00, pour assister à une belle soirée de sport de haut niveau du championnat de France, Ligue A Féminine.