Le PAVVB se rassure

Les joueuses du Pays d’Aix Venelles Volley-ball soutenues par Radio Star se déplaçaient ce dimanche dans la salle du Cannet – Rocheville pour la troisième journée du championnat de France de Volley-ball de la ligue AF.

On sentait le groupe du coach Félix André tendu à l’entame de ce duel, et pour cause, le Cannet les avait éliminées lors du match de soutien des ¼ de finale des play-off la saison dernière.

Le début de la rencontre verra les Venelloises bien rentrer dans leur confrontation du jour où elles feront la course en tête pour emporter le premier set 16/25.

Un excès de confiance des filles du PAVVB, ou elles menaient 16/11 au 2ème temps mort technique, verra le  Cannet revenir progressivement au score et emporter le deuxième set avec le plus petit des écarts 25/23.

Les deux équipes se retrouvent à la mi-temps à égalité un set partout, mais au retour du vestiaire, ‘’les ReBelles’’ remotivées, reprendront le jeu à leur compte pour s’imposer dans le troisième set 15/25.

C’est avec un goût de revanche que ‘’les Blue Stars’’, le club de supporters du PAVVB qui ont une nouvelle fois organisé un déplacement en nombre, verra ses protégées s’imposer de belle manière dans le quatrième, set 25/20.

Une belle victoire à 3 points pour le PAVVB qui garde ses objectifs, disputer une coupe d’Europe la saison prochaine.