Le PAVVB maitrise le Derby contre Istres

Les joueuses du Pays d’Aix Venelles Volley-ball soutenues par Radio Star, un de ses fidèles partenaires, se rendaient vendredi soir à Istres pour disputer le derby.

On ne peut pas dire qu’il y a eu match entre les deux formations, malgré un bon départ des Istréennes où elles mènent 5 à 1, elles n’ont pu résister au ‘’ReBelles’’ qui leurs ont affligé un sévère 25/13 dans le premier set.

On attendait une rébellion des joueuses d’Istres dans le deuxième, mais les Venelloises bien en place ont déroulé leur jeu pour remporter celui-ci 25/19.

Poussé dans le troisième set par les Blue Stars (les membres du fan club du PAVVB), ce ne sera qu’une formalité à l’avantage du PAVVB. Sereines, appliquées, concentrées, elles ont démontré leur savoir faire, sous la stratégie mise en place par le tandem Félix ANDRE (le coach) et Lionel BONNAURE (le statisticien).

Tout cela sous l’impulsion de Sona et Camille qui terminent la rencontre avec 14 points marqués chacune.

Une victoire de bonne augure avant de rencontrer à nouveau Istres mardi soir à domicile, cette fois-ci pour les 8ème de Finale de la Coupe de France.

Il faudra rester concentré car les Istréennes viendront sûrement avec un air de revanche.

Une belle victoire à 3 points qui permet au PAVVB d’occuper actuellement la 5ème place du classement général de la ligue AF.