Premier point arraché au leader.

Le Stade Français Paris Saint Cloud est arrivé en terre Venelloise pour continuer sur sa lancée, c’était sans compter sur la ténacité de nos ReBelles.

Malgré un début de match avec la rage de vaincre des ReBelles sur le score de 6-1, les Parisiennes ne se sont pas laissées faire et ont montré leur leadership pour venir à bout du premier set 25-22.

Le second set se montre identique au premier avec des Parisiennes accrochées par une équipe du PAVVB déterminée mais qui cède face à un coaching Parisien gagnant 25-23.

Après dix minutes de pause, l’équipe de Félix ANDRE est de retour dans une Halle remplie de supporters avec l’envie de surprendre ce beau collectif Parisien. Chose faite, avec un départ canon 8-5 qui ne sera jamais rattrapé par des Parisiennes surprises, les Venelloises remportent le 3ème set 25-21.

Les ReBelles y croient et n’ont qu’une envie, aller titiller les Parisiennes et leur imposer un Tie-Break. Portées par le groupe des supporters les Blue Stars, le PAVVB va bien démarrer le quatrième set 8-4. Le groupe de Stijn Morand fait parler son bon début de saison et pousse l’équipe de Félix André dans ses retranchements. Réaction positive dans une fin de set incroyable de la part de Tamara et Camille qui donne la victoire de ce set 25-22.

Le Tie-Break est bien là ! Malgré la résistance montrée par les ReBelles ce soir, c’est Paris qui l’emporte 15-10.

Un grand merci aux deux équipes pour avoir montré un spectacle de très haut niveau qui laisse présager de belles soirées sportives à la salle Nelson Mandela.