Les ReBelles dans la continuité

L’équipe du Pays d’Aix Venelles Volley-ball se devait de rester concentrée pour ne pas tomber dans le piège d’un excès de confiance, au moment d’affronter ce samedi soir, dans la Halle des sports Nelson Mandela de Venelles, l’équipe de Vandoeuvre Nancy.

Un début sérieux du match par le groupe, annonçait que nos craintes n’étaient pas fondées. Les ReBelles nous ont gratifié d’une bonne prestation et non jamais laissé les Nancéennes les mettre en danger.  Elles remportent le premier set 25/17.

Dans la foulée du premier, le deuxième et le troisième sets seront acquis sur le score de 25/ 22. Le PAVVB aura imposé son jeu, afin de se conforter un petit matelas dans chaque set pour laisser son adversaire courir derrière, lui permettant de gérer même si à certains moments Vandoeuvre semblait revenir au score suite à un peu de déconcentration des Venelloises.

Une rencontre qui se conclura par une nouvelle victoire, avec à la clef, le gain de trois points de plus au classement général où les ‘’Rebelles’’ partagent la troisième place ex æquo avec le RC Cannes et Mulhouse.

Une fois de plus les ‘’Rebelles’’ nous ont offert une belle soirée de volley-ball du championnat de France ligue AF, de quoi ravir tous les supporters, et les Blue Stars venus assister au dernier match à domicile de l’année.

Une soirée qui se terminera à l’espace V.I.P. où les partenaires présents partageront le verre de la convivialité autour de l’équipe, du staff technique, des membres et bénévoles du club qui œuvrent tout au long de l’année.

Prochain match le 20 Décembre à 15h00 en déplacement contre TERVILLE FLORANGE .

imgm4875_92502802