L’équipe réserve recevait le Nîmes Volley, 2nd de Nationale 2 avant le match. C’était un test pour les filles de Damien & Franck après une série de rencontres compliquées.
Il s’avère, dès le premier set, que les locaux avaient à cœur de montrer à leur public les progrès constatés depuis le début de saison. Mais au cours de ce dernier, les choses se compliquent. Nous menons 8/5 au premier temps mort et sommes menés 13/16 au second. Nous arrivons à revenir au score et même repasser devant (20/18) avant de retomber dans nos mauvaises habitudes en faisant des fautes au « money time ». Au finale, les coachs ne peuvent que constater la perte du set.
Lors du second set, l’équipe va montrer un nouveau visage et poser de réels problèmes à nos adversaires. On mène lors du second temps mort (16/13). Malgré quelques approximations, nous arrivons à le remporter 25/23.
Au troisième set, tout se déroule parfaitement et nous étouffons totalement Nîmes pour mener 8/3 au premier temps mort, puis 16/12 au second. L’équipe réserve joue très bien et démontre que le classement actuel ne reflète aucunement sa valeur. Victoire 25/18.
Au quatrième set, trop de fautes liées au manque de lucidité nous font peur et nous font penser à la perte de celui-ci. Nous menons 8/7 au premier temps mort puis passons derrière 14/16 lors du second pour trembler jusqu’à la fin. Finalement, victoire 25/23.
Une belle victoire 3/1, ce match est très encourageant. Les filles ont montré un vrai collectif et ont su se mettre à la disposition du collectif. De bel augure pour les prochains matchs qui seront déterminant pour la suite de la saison.
0