Le PAVVB en difficulté

Les joueuses de Félix ANDRE ont eu rendez-vous hier soir face à Vandoeuvre Nancy Volley Ball en terre Lorraine. Ce déplacement n’a pas été une réussite pour nos ReBelles.

Sur l’ensemble des sets, les Vandopériennes ont toujours été devant à chaque temps-morts. Avec un secteur bloc-défense de bonne qualité, les Venelloises n’ont pas réussi à trouver les solutions pour finir les points (Vandoeuvre, 14 blocs contre 7 pour le PAVVB).

Malgré un nombre de fautes directes plus important du côté Lorrain (24 fautes contre 12 pour les Venelloises), c’est l’équipe qui a pris le plus de risques qui l’a remporté, et ceci sans compter sur la présence d’Isaline Sager-Weider du côté Nancéen (15 points à l’attaque et 6 blocks).

Le match se traduit donc par une défaite 3 sets à 1 (25/23 – 22/25 – 25/20 – 25/21). Même si les ReBelles sont toujours 5ème au classement (rappel : Nantes a un match en retard face à Chamalières), il va falloir aller chercher des victoires lors des 3 derniers matchs pour pouvoir la conserver.