Une victoire bien méritée malgré des absences

Venelles est revenu de Puygouzon avec une belle victoire, inattendue compte tenu du contexte : Puygouzon se battant pour ne pas descendre en N3.

Le maintien assuré, les bleues n’avaient plus rien à jouer, à part son honneur, et elles ont réalisé un match plein d’intelligence, en étant patientes dans leurs moments faibles, et agressives dans leurs moments forts.

Le début de match était pourtant pour les locales qui infligeaient un cinglant 25/15 dans le premier set. Mais avec du caractère, le PAVVB  sut surmonter l’adversité dans une salle surchauffée; il remporta le deuxième difficilement 25/23 pour revenir à égalité.

Mais il était dit que les deux équipes n’allaient , pas se quitter sans se livrer à un mano à mano très serré : 26/24 pour Puygouzon dans le 3ème set, 25/22 pour Venelles dans le quatrième.

Le match allait donc se jouer au Tie-break, où les filles donnèrent tout pour finir sur un ace salvateur d’Alice, 15/12.

“Avec une équipe remaniée, je suis très satisfait du résultat, les progrès affiché par les jeunes sont encourageants, cela nous permet d’être en tête de la poule des Play-Down, que du bonus”.