Elles prolongent pour 2016/2017

Le Pays d’Aix Venelles Volley Ball vous informe de la prolongation de 4 ReBelles pour la saison 2016/2017 :

Tamara MATOS HOFFMANN : La capitaine et centrale Brésilienne étant encore un an sous contrat fera logiquement partie de l’Equipe pour la saison 16/17.

Ludmilla DA SILVA VILELA : Notre Réceptionneuse-Attaquante Brésilienne a prolongé son contrat d’un an.

Lydia OULMOU : Elle a décidé de poursuivre l’aventure avec les ReBelles d’un an. La centrale Franco-Algérienne va entamer sa troisième saison sous les couleurs Venelloises.

Elena CHIMISANAS : La jeune pointue Française du Centre de Formation a choisi de continuer son parcours au sein du Club et passera du statut CFCP au statut PRO.

Un retour au Club et pas des moindres!

Ana Maria Padao Gosling sera de retour au Club pour la saison 2016/2017.

Après avoir fait partie du collectif durant la saison 2012/2013, la passeuse Brésilienne, était retournée dans son pays natal pour poursuivre sa carrière.

Elle a fait le choix de revenir au Pays d’Aix Venelles Volley Ball, et voici sa réaction : “Je suis heureuse de revenir à Venelles. L’an dernier l’équipe a fait une belle saison et j’espère pouvoir aider à en faire autant cette année. J’aime beaucoup la ville et la région est très belle. Je me souviens également que le Club des supporters est très sympa et est toujours de notre côté!”

Nous sommes très heureux de l’accueillir à nouveau parmi nous pour vivre une saison 2016/2017, nous l’espérons, aussi exceptionnelle que la précédente.

Retrouvez dès la semaine prochaine l’effectif complet de la saison 2016/2017.