Les nouvelles arrivées au sein des ReBelles

Du changement pour le PAVVB!

Après l’annonce, la semaine dernière, des joueuses qui prolongent au Club, le Pays d’Aix Venelles Volley Ball est fière de vous annoncer les arrivées de nouvelles ReBelles pour la saison 2016/2017. Ce ne sont pas moins de 8 joueuses qui vont vous être présentées ci-dessous :

N° 4 – Dominika DROBNAKOVA

Dominika DROBNAKOVA SiteRéceptionneuse Attaquante Slovaque et Internationale, elle a déjà cotoyé la France avec la Stella Calais (DEF). Après une saison en Allemagne avec le VolleyStars Thüringen, elle a décidé de rejoindre le PAVVB.

N°5 – Marielle BOUSQUET ROLLET

Marielle BOUSQUET SiteLibéro Française, dynamique et explosive, elle a décidé de venir au PAVVB, qui pour elle, est “un Club stable et en pleine expansion”. Elle a “hâte de se battre pour les couleurs de Venelles” au côté d’un public qui “est toujours présent, dynamique et bouillant!”

N°6 – Jasna MAJSTOROVIC

Jasna MAJSTOROVIC SiteRéceptionneuse-Attaquante Serbe, elle vient du Club du CSM Bucarest (Roumanie) où elle a terminé vainqueur de la Challeng Cup. Internationale A, c’est avec plaisir qu’elle rejoint notre Club pour sa première saison en France.

N°7 – Marija MILOVIC

Marija MILOVIC SiteCentrale Internationale Monténégrine, elle provient du Club de la Stella Calais (DEF). Joueuse au grand gabarit, c’est à nos côtés qu’elle va côtoyer le Championnat de France LAF pour la première fois.

N°12 Chloé MELIS

Chloé MELIS SiteFormée au sein du Club et ancienne pensionnaire du Pôle de Boulouris, c’est avec plaisir que le Club décide d’intégrer cette jeune centrale de 17 ans avec l’Equipe Professionnelle.

N°13 – Shirley FERRER

Shirley FERRERPointue au sein des ReBelles pour cette saison 2016/2017, Shirley, Internationale Portoricaine, quitte son pays pour une nouvelle expérience : celle de jouer dans le Championnat Français!

N°16 – Sophie ROSSARD

Sophie ROSSARDFormée à l’Union (Toulouse), elle a quitté sa terre natale pour se rendre aux USA un an, avant de prendre la décision de revenir en France et de signer au PAVVB. Jeune passeuse Française de 22 ans, c’est sa 1ère expérience au sein d’un Club Pro évoluant en Ligue AF.

N°19 – Harmony PEYRE

Harmony PEYREJeune Libéro Française de 20 ans en provenance de Quimper en DEF, elle a souhaité relever le défi d’intégrer l’effectif professionnel afin de continuer à progresser. Première expérience au sein d’un Club stable en Ligue AF, elle espère réussir ce beau challenge.

Bienvenue à toutes et le Club vous souhaite de faire une très belle saison!