Beaucoup en ont rêvé, le PAVVB l’a fait

Pour le match en retard de la troisième journée du championnat de France de la ligue AF le club de Venelles recevait le multiple vainqueur du championnat de France, le RC Cannes.

Une équipe qui fait peur, mais ce soir les ReBelles n’ont pas tremblé, elles ont terrassé leur adversaire du jour en lui infligeant un sévère 3 sets à 0, dans une halle des sports Nelson MANDELA pleine à craquer et prête à exploser pour l’occasion.

Dès l’entame du premier set on sentait les Venelloises super concentrées. Appliquant à la perfection le plan de jeu mis en place par le staff. Les joueuses de Félix ANDRÉ déroulent à partir du deuxième temps mort technique pour aborder la fin de ce premier set en position de force et le conclure 25/20.

Dans le set suivant grâce à la qualité du bloc/défense les locales maintiennent la pression sur les joueuses de Laurent TILLIE, les Cannoises étouffées, menées 16/10 au 2ème temps mort technique ne reviendront jamais malgré un ultime sursaut pour laisser échapper ce nouveau set 25/22.

De retour de la pause, le sursaut des filles de Cannes redouté par le public Venellois ne viendra jamais. Aujourd’hui rien ne pouvait déstabiliser les ReBelles euphoriques. Elles empochent facilement ce 3ème set 25/17.

Une soirée mémorable, une victoire historique, la première du club face à l’ogre Cannois. Saluée à la fin de la rencontre par une ola enflammée.

 

Prochain match pour les ReBelles samedi 12 Novembre à 20h00 en déplacement contre Paris St Cloud.