Les ReBelles en route pour les 1/4 de finale de Coupe de France

Après les 4 victoires successives en championnat, l’équipe du PAVVB retrouvait dans la Halle des sports Nelson Mandela, les Mariannes de Paris ST Cloud pour un 1/8 de finale de Coupe de France. Animées par un esprit revanchard après leur défaite 3/0 à domicile  face aux Venelloises en championnat, les Parisiennes ont mené la vie dure au groupe de Félix ANDRÉ tout au long du premier set. Mais la défense intraitable des ReBelles a fait la différence sur les derniers échanges et leur a permis de conclure cette première manche 25/22.

siteAprès un début de deuxième set équilibré, les Mariannes prennent le large et mènent de 4 points, 21/17. Sans se désunir, et emmenées par une Shirley FERRER des grands soirs, les ReBelles recollent à 22/22. A partir de ce moment, les deux équipes vont se rendre coups pour coups. Plus solide et sans douter, les locales arrachent  ce set  au bout du suspense 29/27 devant un public aux anges.

,Dans le troisième set le coach Venellois fait tourner ses attaquantes ce qui permet de redonner un peu de fraicheur aux ReBelles particulièrement sollicitées par l’enchainement des matchs en ce début de saison très intense. Coaching payant, les Venelloises font la course en tête tout du long du 3ème set et concluent le match 25/22.  Une qualification méritée pour un ¼ de finale de Coupe de France, salué par le fidèle public Venellois à la fête depuis le début de la saison. Les Rebelles connaîtront leur prochain adversaire suite au tirage qui aura lieu jeudi 24/11.

Samedi soir les ReBelles recevront l’équipe de Vandoeuvre Nancy pour la 6ème journée du championnat de France de la Ligue AF. Nous vous attendons tous pour une nouvelle belle soirée de sport et qui sait voir les Venelloises enchainer une sixième victoire d’affilée.