Retour sur les victoires des Régionales

Quelle victoire! Quel match ! Le mental des filles a été mis à rude épreuve !!! 

En déplacement pour la 4ème confrontation du championnat les régionales du PAVVB se sont rendues à Istres.

Lors du premier set, on commence relativement bien, mais on fait face à une série de réceptions mal négociées et on perd 21-25.

Pour le set suivant, nous sommes bien revenues en réception, on a été très stables dans tous les secteurs du jeu et nous l’avons emporté 25/15.

C’est le troisième set qui a été le plus difficile et le plus serré, les deux équipes ne voulaient rien lâcher, mais c’est nous qui l’avons emporté 26/24

Dans le set suivant les Istréennes ne se sont pas remis d’avoir perdu le 3ème set et elles ont complètement lâchées. Nous leur infligeront un sévère de  25-11!!

Je suis très contente des filles ! Nous avons emporté une nouvelle victoire et de plus contre une équipe aussi jeune que la notre.

Elles étaient concentrées et soudées c’est une victoire collective.

Une nouvelle victoire des régionales pour leur premier match à domicile.

Pour la 5ème journée du championnat régional de la ligue de Provence, les filles de « la coach » Vania soutenues par le Crédit Agricole se sont imposées sur le score de 3 sets à 0 contre l’équipe du Stade Marseillais.

Nous avons gagné 25/15, 25/18 et 25/19 assez rapidement avec un jeu bien en place, propre et bien organisé. Le respect des consignes de jeu que Vania avait mis en place ont bien fonctionné.

Nous avons juste eu un petit moment de décontraction pendant le dernier set, mais pas pour longtemps. Le sérieux du groupe est revenu rapidement aux affaires et n’a laissé aucune chance au SMUC qui était revenu un peu au score pendant ce moment de relâchement.

Très bon enchaînement de résultats dans le Championnat qui permet aux Régionales du PAVVB d’occuper actuellement la troisième place du classement général  à seulement 3 points des premiers du championnat.

Prochain match dimanche à Venelles -15h contre Massalia, équipe qui n’est seulement qu’à 1 petit point derrière nous.