Le courage des ReBelles n’a pas suffit

Pour le compte de la 8ème journée du Championnat de Ligue A féminine,  le PAVVB recevait le Club du Volley Ball Nantes.
A l’entame du match, l’effectif Venellois restait affaibli par les absences pour blessure de 3 de ses titulaires. Mais les ReBelles débutent le match avec fougue et détermination. Elles mènent la danse dans un beau 1er set face à l’armada des grands gabarits de l’Atlantique. Les Venelloises semblent en mesure d’emporter la manche en menant 21/19 avant d’encaisser un terrible 0/6 pour s’incliner 21/25.
Le coup est dur pour des ReBelles atteintes mentalement et pour le coach Félix ANDRE privé de toute solution pour faire tourner son effectif trop réduit.
Les 2 sets suivants vont ressembler au 1er. Les filles du PAVVB ont fait preuve de courage et de solidarité, à l ‘image de Shirley FERRER serrant les dents avec un genou douloureux, mais, malgré les incessants encouragements d’un public toujours fidèle, elles se sont inclinées ace à de solides nantaises emmenées par leur surpuissante attaquante croate Anna CUTURA.
Au final une défaite 3/0 pour les Venelloises convaincues qu’elles auraient pu renverser cette belle équipe Nantaise avec un effectif  au complet.
Pour la prochaine du championnat de France de volley féminin, les ReBelles se déplaceront vendredi soir à Quimper, un des promus, difficile à jouer dans sa salle.

Les Venelloises seront encore une fois en effectif restreint pour ce match et elles devront donc montrer un fois de plus beaucoup de coeur, de courage et de solidarité pour ramener les 3 points de la victoire.

Tous, liés derrière elles, nous leurs souhaitons ce retour à la gagne.