LES REGIONALES DU PAVVB ENCHAINENT LES MATCHS ET LES VICTOIRES

CHAMPIONNAT REGIONAL 

COUPE DE PROVENCE 

L’équipe du PAVVB engagée en régional s’est déplacée au gymnase de Superdevoluy pour la 7ème confrontation du championnat face à Gap.
Le premier set a été très serré mais elles l’emportent 26/24. Pour le deuxième, à 20 points, les joueuses de Vanya se sont arrêtées de jouer et de ce faite, laissent leurs adversaires l’emporter. Dans les sets suivants une réaction a eu lieu et elles gagnent 25/15 et 25/17.
Vanya : “Nous avons gagné 3-1, nous n’avons pas réalisé un bon match, mais il s’est concrétisé par une victoire à 3 points, alors on va dire que c’est à cause de l’altitude de Superdevoluy. Un déplacement lointain, mais nous avons été très bien reçues par les Gâpençaisês.”
La semaine suivante l’équipe coachée par Vanya s’est déplacée une nouvelle fois pour affronter Aubagne.
Un match très difficile, surtout mentalement, car l’ambiance chez-les adversaires était très tendu… Elles perdent le premier 25/20 et le troisième set 25/17, par contre elles gagnent le second 25/21 et le quatrième 25/11. Nos adversaires du jour ne s’en remettront pas et les Venelloises continueront d’imposer leur suprématie. Elles remporteront le tie-break 15/4. Les joueuses du PAVVB gagnent 3-2!
Belle victoire pour les régionales, ce qui leur permet de prendre la 2ème place du classement général.
Retrouvez le calendrier et les résultats sur le site : Région PAVVB
Le week-end dernier pas de match de championnat mais un nouveau déplacement pour disputer un tour de Coupe de Provence à Bédarrides. La première confrontation les Venelloises avaient en face d’elles les locales, l’équipe de l’Entente Rhône Ouvèze VB. Elles attaquent le premier set avec du sérieux et l’emportent 25/23. Pour le set suivant elles ne lâchent pas la pression sur l’adversaire et l’emporte 25/22.
Première rencontre remportée par les Venelloises 2/0, maintenant il leur faut affronter la deuxième équipe ”Marseille Massalia”. Elles attaquent cette nouvelle rencontre moins concentrées et trop décontractées! Les filles de Venelles laissent filer le premier set 26/24. Elles se reprennent dans le set suivant et l’emportent facilement 25/18. Place au Tie-break, une épreuve toujours avec beaucoup de tension mais le groupe de Vanya ne laissera aucune chance à son rival et elles remporteront celui-ci sur le score de 15/9.
Une belle aprés midi pour les régionales du PAVVB qui se qualifient pour le tour suivant qui se disputera à domicile samedi 17 à 18h30 contre ”Marignane”.