Les ReBelles en finale de Coupe de France!

L’an dernier, le Pays d’Aix Venelles Volley Ball a fait un doublé historique pour son Club en participant à la fois à une demi-finale de Championnat et de Coupe de France.

Cette saison, les ReBelles ont franchi un nouveau cap : se qualifier pour LA FINALE DE LA COUPE DE FRANCE!

Mougins, après avoir battu Quimper en 1/8ème de finale et Le Cannet en 1/4 de finale, souhaitait créer l’exploit face aux Venelloises. Mais mardi dernier, l’histoire en a décidé autrement! Même si les Mouginoises n’ont rien lâché au vu des scores (18/25 – 24/26 – 20/25), ce sont les ReBelles qui l’ont emporté 3/0.

A noter également la venue de plus de 50 supporters pour cette occasion, dont Mr MERCIER Arnaud, Maire de Venelles, qui n’ont pas arrêter d’encourager les joueuses de Félix ANDRE, même dans les moments difficiles. 

Le dernier point joué entre le PAVVB et Mougins, laissait les supporters sans voix avant d’exploser de joie sur le terrain avec les ReBelles et crier “On est en finale”!

La Pays d’Aix Venelles Volley Ball sera donc en Finale de Coupe de France face à Béziers, qui l’a emporté face à Mulhouse 3/1. Notez dès à présent dans votre agenda la date du samedi 11 mars 2017, à Clermont Ferrand, pour vivre un évènement exceptionnel et soutenir les ReBelles pour, qui sait, un premier titre dans l’histoire du Club! La vérité d’un soir, d’un match, face à une équipe de Béziers qui, on le sait, fait partie des cadors du championnat (2ème au classement général). Une rencontre, un combat à ne manquer sous aucun prétexte!

Pour information, nous allons prévoir un déplacement pour cette grande occasion, et nous vous tiendrons informé le plus rapidement possible!

Ci-dessous, tous les articles, toutes les vidéos, toutes les photos de la qualification pour la Finale de Coupe de France.

Merci à La Provence, à Pierre VIEUILLE, Régis ZACHAYUS et toutes les autres personnes qui ont fait parlé de nous! 

LA PROVENCE

LSPORTS

ZACHAYUS PRODUCTION

 PIERRE VIEUILLE, PHOTOGRAPHE

FACE BOOK DU MOUGINS VOLLEY BALL

FACEBOOK DU PAVVB