Prolongation : Tamara Hoffmann

La capitaine du Pays d’Aix Venelles Volley Ball, Tamara HOFFMANN, souhaite vous partager son sentiment après la saison qui vient de se dérouler et vous annoncer sa prolongation pour 2018-2019 à travers cette interview !

1/  Peux-tu nous faire un bilan de ta saison passée au PAVVB ?

La saison a été moyenne dans l’ensemble comparée à celle de l’année dernière. Nous avons été éliminées dès le premier tour de Coupe de France face à Saint Raphaël et il en a été de même avec la Coupe d’Europe face à Dresdner. Mais en même temps nous avons vécu des matchs à domicile de folie avec, par exemple, les victoires face à Mulhouse, Le Cannet ou encore Cannes !

2/ Quel est, pour toi, le meilleur moment de cette saison et pourquoi?

Le meilleur moment pour moi cette saison : le match retour du quart de finale des play-offs face à Mulhouse. Le gymnase été plein, avec beaucoup d’ambiance de la part du public. Leur offrir cette victoire à domicile et avoir la possibilité d’avoir un match d’appui pour nous et le club c’était vraiment bien.

3/ Un anniversaire a eu lieu : ta 5ème année au Club ! Quelle évolution retiens-tu durant ces 5 saisons?

Depuis que je suis arrivée le club a beaucoup grandi , j’ai pu voir son évolution et je suis fière d’en faire partie. Avec l’équipe nous essayons d’écrire un peu plus, chaque année, l’histoire du club : la demi-finale du Championnat de France face à Cannes sur l’équipe 21, la victoire en finale de la Coupe de France face à Béziers, la première participation en Coupe d’Europe…Tout ces événements montre que le club grandi !

4/ Ce n’est pas fini, puisque tu as fait le choix de rester au Pays d’Aix Venelles Volley Ball pour l’année 2018-2019 ! Pourquoi avoir fait ce choix ?

Le club m’a très bien accueilli il y a cinq ans et je me sens bien à Venelles. Au delà d’avoir cité tous ces événements (question 3), le PAVVB est une grande famille et c’est pour ce mélange que j’ai décidé de continuer l’aventure Venelloise.

5/ A la rentrée prochaine, il n’y a plus de Coupe d’Europe, est-ce un objectif d’y retourner ou la priorité est ailleurs?

C’est carrément un objectif !! Je souhaite vraiment offrir à ce club la possibilité de revivre une telle aventure !

6/ Tu es la “plus ancienne” du club à ce jour et je suis sûre que beaucoup de personnes seront ravies d’apprendre ta prolongation au PAVVB. As-tu un petit mot à leur dire?

Nous repartons ensemble pour de nouvelles aventures. Je compte sur vous pour la saison 2018-2019 et qu’elle n’en soit que meilleure. Allez les ReBelles !