La capitaine du Pays d’Aix Venelles Volley Ball, Tamara HOFFMANN, souhaite vous partager son sentiment après la saison qui vient de se dérouler et vous annoncer sa prolongation pour 2018-2019 à travers cette interview !

1/  Peux-tu nous faire un bilan de ta saison passée au PAVVB ?

La saison a été moyenne dans l’ensemble comparée à celle de l’année dernière. Nous avons été éliminées dès le premier tour de Coupe de France face à Saint Raphaël et il en a été de même avec la Coupe d’Europe face à Dresdner. Mais en même temps nous avons vécu des matchs à domicile de folie avec, par exemple, les victoires face à Mulhouse, Le Cannet ou encore Cannes !

2/ Quel est, pour toi, le meilleur moment de cette saison et pourquoi?

Le meilleur moment pour moi cette saison : le match retour du quart de finale des play-offs face à Mulhouse. Le gymnase été plein, avec beaucoup d’ambiance de la part du public. Leur offrir cette victoire à domicile et avoir la possibilité d’avoir un match d’appui pour nous et le club c’était vraiment bien.

3/ Un anniversaire a eu lieu : ta 5ème année au Club ! Quelle évolution retiens-tu durant ces 5 saisons?

Depuis que je suis arrivée le club a beaucoup grandi , j’ai pu voir son évolution et je suis fière d’en faire partie. Avec l’équipe nous essayons d’écrire un peu plus, chaque année, l’histoire du club : la demi-finale du Championnat de France face à Cannes sur l’équipe 21, la victoire en finale de la Coupe de France face à Béziers, la première participation en Coupe d’Europe…Tout ces événements montre que le club grandi !

4/ Ce n’est pas fini, puisque tu as fait le choix de rester au Pays d’Aix Venelles Volley Ball pour l’année 2018-2019 ! Pourquoi avoir fait ce choix ?

Le club m’a très bien accueilli il y a cinq ans et je me sens bien à Venelles. Au delà d’avoir cité tous ces événements (question 3), le PAVVB est une grande famille et c’est pour ce mélange que j’ai décidé de continuer l’aventure Venelloise.

5/ A la rentrée prochaine, il n’y a plus de Coupe d’Europe, est-ce un objectif d’y retourner ou la priorité est ailleurs?

C’est carrément un objectif !! Je souhaite vraiment offrir à ce club la possibilité de revivre une telle aventure !

6/ Tu es la « plus ancienne » du club à ce jour et je suis sûre que beaucoup de personnes seront ravies d’apprendre ta prolongation au PAVVB. As-tu un petit mot à leur dire?

Nous repartons ensemble pour de nouvelles aventures. Je compte sur vous pour la saison 2018-2019 et qu’elle n’en soit que meilleure. Allez les ReBelles !

 

                                                                                                                                     

0