Un début prometteur pour les équipes amateurs du PAVVB

Voilà maintenant 2 semaines que les Mini-ReBelles des différentes équipes du Pays d’Aix Venelles Volley Ball ont repris leurs championnats respectifs. Après 2 week-ends de compétition, le club peut être fier de ses jeunes joueuses qui ont remporté tous leurs matchs !

Le samedi 22 septembre, ouverture des hostilités par l’équipe de Justine Teixido (Régionale) qui ouvre le compteur avec une victoire face à Vedène au tie-break 3/2, suivi par la Prénationale qui gagne 3/1 face à Arles. Et pour continuer sur la lancée, la Nationale 2 a conclu le week-end en beauté le lendemain face à Istres 3/1.

La deuxième journée, une copie de la première ? Presque ! En effet, si la Régionale et la Nationale 2 ont fait le même résultat que la semaine précédente, avec respectivement 3/2 face à l’AUC Volley et 3/1 face au Pradet, les joueuses de Ludovic Rey en Prénationale ont quant à elles imposé un 3/0 à Bouc Bel Air.

Enfin, les plus jeunes ont elles aussi débuté leur saison : les M15 de “Patou” avec deux victoires 2/0 contre Aubagne Carnoux et Marseille Volley 13 commencent leur championnat de la meilleure de manière.

A noter que les M13 se sont déplacées à Istres pour un tournoi de préparation à la Coupe de France et sont revenues avec 2 défaites et 3 victoires.

Retrouvez l’ensemble des photos des matchs en cliquant sur le lien suivant : Photothèque Amateurs

Des débuts très positifs pour toutes ces équipes. On leur souhaite bien évidemment de poursuivre ainsi cette saison. Bravo !