Le PAVVB rechute à domicile

Pour la 5ème journée de Ligue AF, le PAVVB recevait le promu et lanterne rouge Marcq-en-Baroeul.

Une belle occasion de prendre des points à domicile pour les Venelloises…. sauf à tomber dans le piège d’un match présumé facile abordé avec suffisance. Le public de la Halle Mandela a vite compris qu’il risquait de vivre ce 2ème scénario !

Un premier set aux abonnés absents coté locales permettait aux nordistes de prendre confiance et de conclure, enthousiastes et solidaires 25/20.

Les ReBelles réagissent en emportant le 2ème set sur le score de 25/17 laissant à penser que l’avertissement du 1er set avait été pris compte.

Mais après la pause, le public a dû à nouveau déchanter devant la prestation décevante de son équipe, s’évertuant à remettre en confiance par des fautes répétées un adversaire qui n’en demandait pas tant. Les Venelloises et leur staff ont couru après le score dans les 3ème et 4ème sets (23/25 et 20/25) sans aucune solution capable de renverser le cours du match.

A l’arrivée une défaite 1/3, à zéro point, qui laisse profondément déçu et perplexe tant la prestation du PAVVB est restée très loin, dans tous les secteurs du jeu , des progrès affichés lors de la victoire à Quimper L’heure est maintenant à la remobilisation générale pour aborder le périlleux prochain déplacement, ce samedi, à Béziers.

Le PAVVB tient à remercier le Club de Vitrolles ainsi que le CSU d’Aix en Provence pour leur venue au match des ReBelles !

Retrouvez l’ensemble des articles, photos et vidéos via les liens ci-dessous :