Les Mini-ReBelles restent d’attaque durant l’hiver

Un mois de Novembre qui continue de façon très positive pour les équipes amateurs. Après des vacances de Toussaint fructueuses, les divers Championnats ont repris pour nos Mini-ReBelles.

Le weekend du 11 novembre avait lieu le 2ème Tour de Coupe de France pour les M20, M17 et M13 qui en sont toutes revenues avec leurs qualifications en poche pour le tour suivant. Les M20 ont perdu leur match face aux Angels de Béziers mais ont vaincu Cagnes; les M17 ont remporté leurs 2 matchs face à Seyssins et Annecy; et enfin les M13 ont été victorieuses sur Avignon et Cagnes.

Ce même week end les M15, en championnat, ont remporté 3 victoires : les M15 Excellence ont vaincu Istres et Marignane tandis que les M15 Honneur s’imposaient face à Vedène.

La fin de semaine suivante, les M15 jouaient leur tour de Coupe de France et remportaient leur billet pour le 3ème tour en s’imposant face à l’Asbam Montpellier et Saint Raphaël. Pendant ce temps, les M13 ont disputé le deuxième plateau départemental, où les joueuses de Fabien, Angèle, Pierre et Emma ont bien performé.

La Régionale qui jouait contre Bouc Bel Air s’est inclinée 3/0 et se trouve maintenant à la 6ème place au classement. La Nationale 2 en déplacement à La Villette (Lyon) a remporté la rencontre 3/1 et conserve ainsi sa deuxième. En raison de la mobilisation des gilets jaunes, le match de la Prénationale face à Istres a été annulé et reporté au dimanche 16 décembre. Enfin la Départementale clôture le weekend avec une victoire 3/0 face à Aix Université Club.

Une quinzaine couronnée de succès une fois de plus. Bravo à toutes les Mini-ReBelles !!!