Amateur : un début 2019 plus compliqué.

Le début de l’année 2019 n’a pas été simple pour nos équipes amateurs. Lors du premier week-end de janvier, les Mini ReBelles ont, pour la première fois de la saison, essuyé plus de défaites que de victoires.

En effet, seules la Départementale Sénior et les Minimes sont revenues avec une victoire en poche. Si les minimes ont bien mérité leur victoire au tie-break face à Arles, il faut quand même prendre en compte que la victoire de la Départementale Sénior s’est faite au détriment de la Départementale Jeune du PAVVB sur le score de 3/0.

La Nationale 2 a connu sa deuxième défaite de la saison face à Cagnes. Une défaite 3/0 contre le 8ème du classement. La Pré Nationale perd elle aussi son match de reprise en s’inclinant face à Arles 3/1. Et enfin, la Régionale a perdu son match face à Vedène sur le score sans appel de 3/0.

Coté Coupe de France, c’était le 4ème tour pour les M15 qui malheureusement se sont fait éliminer de la compétition en perdant ses 2 matchs face à Gruissan et Mandelieu 2/0

Un premier week end noir pour les Mini Rebelles du PAVVB.

La fin de semaine suivante, les équipes amateurs ont repris le dessus ne concédant que 2 défaites sur les 7 matchs joués.

Et on commence par la victoire de la Nationale 2 face à Istres sur le score de 3 sets à 1. Suivent les minimes qui remportent leurs 2 matchs 2/0 face à Sainte Maxime et Vitrolles. La Départementale Jeune s’impose à Aix par 3 sets à 1. Et enfin, les M13 en Championnat M15 battent Marignane 3 sets à 0.

La Pré Nationale s’est battue face à Bouc Bel Air mais n’a malheureusement pas réussi à prendre un set et s’est donc vu infliger un 3/0. Et finalement, la Régionale s’est quant à elle inclinée 3/1 face à l’AUC.

Un deuxième weekend qui rassure. Bravo à toutes nos joueuses et on compte sur vous pour continuer à nous offrir de belles victoires.