Une arrivée au PAVVB

Alexandre HUBNER est nommé administrateur du club du PAVVB et intègre le bureau de direction. En qualité de conseiller, il sera en charge d’intervenir dans la communication, le marketing et les relations extérieures du club. 

Directeur Général du groupe Art Promotion et Président de l’Agence ICÔNE, groupe dont le siège social est à Aix-en-Provence et implanté dans le grand Sud-Est, Alexandre HUBNER apporte son soutien au PAVVB depuis 7 ans en tant que partenaire et sponsor officiel de l’équipe.

Le Président Bernard SOULAS a sollicité Alexandre HUBNER pour s’investir encore plus à titre personnel et mettre à disposition du PAVVB toute son expérience et son réseau d’entrepreneur mais aussi de partager son expertise sportive, son réseau sportif et médiatique au service des ambitions du Pays d’Aix Venelles Volley-Ball, club représentant l’élite du volley-ball féminin en Provence.


Alexandre HUBNER

« Je mesure l’honneur et la confiance qui me sont faits. Je suis attaché au PAVVB. C’est un club aux valeurs humaines et sportives fortes. Je tiens à remercier Bernard Soulas et Philippe Verdu pour l’opportunité et la confiance qu’ils me témoignent. Je me réjouis à l’idée de collaborer avec l’ensemble des administrateurs dans notre volonté commune de faire avancer le club du PAVVB. Les challenges sont nombreux et passionnants pour continuer à faire grandir ce club qui est considéré comme l’un des plus stable de la LAF et je suis fier de pouvoir en faire partie ».


Bernard SOULAS, Président du Pays d’Aix Venelles VB

« Nous sommes très heureux d’accueillir Alexandre. Son attachement au club est réel et sincère. Il va nous amener ses compétences reconnues en matière de communication et de marketing mais aussi sa connaissance du monde du volley, son sport de toujours. Le groupe qu’il dirige est un des plus fidèles soutiens du PAVVB depuis de nombreuses saisons. L’implication d’Alexandre dans la marche du club va renforcer ce partenariat et aider le PAVVB à gravir de nouveaux échelons dans la hiérarchie du volley féminin français ».