Amateur : Des résultats mitigés

Les équipes amateurs du PAVVB poursuivent leurs championnats respectifs mais rencontrent plus de difficulté qu’en début de saison.

Lors de la dernière semaine de janvier, les Mini-ReBelles ont subit plus de défaites que de victoires.

La Nationale 2, qui se déplaçait au Pradet n’est malheureusement revenu qu’avec 1 seul point au terme d’un Tie-break serré conclu sur le score de 15/13 pour les locales.

La Prénationale a facilement remporté son match face à Marignane 3/0 sur le plancher de la Halle Mandela.

Les M15 évoluant en régional étaient opposées aux équipes de Marignane et du Cannet. A domicile, elles ont rapidement battu Marignane 2/0 mais se sont inclinées face au Cannet 0/2.

A Jonquières, les Minimes en interdépartementale n’ont réussi à prendre de set et sont donc rentrées avec une défaite 3/0.

Finalement, la Départementale Sénior en déplacement à Aubagne a remporté son match en 3 sets tandis que les Jeunes se faisaient malmener par Grans qui l’emportait 3/0/

Le premier week end de Février a également été mitigé

La Nationale 2 rencontrait Cannes en terre azuréenne et a essuyé une défaite 3/1.

Les M15 recevaient Marseille Volley 13 qui a remporté le match 1/3.

La Départementale Sénior a fait face une défaite sur Coudoux au Tie-Break et cette fois la Départementale Jeune est allée chercher une belle victoire sur Marignane en 3 sets.

La Prénationale, actuelle 2ème de son championnat, n’a laissé qu’un set à Aubagne, remportant le match 3/1.

La Régionale est revenue de Villeneuve avec une victoire 3/0.

Et finalement, les M13 ont remporté leur match face à Salon en championnat M15 sur le beau score de 3/0.

Malgré les quelques défaites rencontrées par nos équipes amateurs, on peut les féliciter pour la belle saison qu’elles réalisent actuellement et on leur souhaite de continuer sur cette lancée.