Vacances pour les équipes amateurs ?

Après une fin de semaine de Coupe de France durant laquelle les M20 et les M17 se sont qualifiées pour le 6ème tour de la compétition tandis que les M13 se faisaient éliminer par les équipes de Cannes et Mougins , c’est les vacances pour nos Mini-ReBelles !

En effet, nos équipes amateurs sont en mode relâche pour quelques semaines dans leurs championnats. Seule la Nationale 2 a disputé un match le week-end du 17 février. En déplacement au Cannet, l’équipe s’est imposée sur le score de 1/3 sur la Cote d’Azur. Nous retrouverons d’ailleurs la Nationale 2 sur le parquet de la Halle Mandela le 23 Février à 18h00 après une longue série de 9 matchs à l’extérieur.

Nos Mini-ReBelles sont en pause pendant les vacances, mais cela ne signifie pas pour autant une arrêt dans leurs entraînements. Certaines d’entre-elles participent à un stage durant cette deuxième semaine : les Benjamines et les Minimes encadrées par Angèle, Emma, Fabien, Patricia, Pierre et Ludovic. Au programme des circuits physiques et motricité, de la technique individuelle et de l’organisation collective. De bonnes journées pour bien progresser.

Une semaine de sport et de plaisir pour toutes ces joueuses.