Des victoires, encore des victoires !

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Mini-ReBelles du PAVVB qui enchaînent les victoires.

Le 14 mars, la Départementale Sénior rencontrait les joueuses de l’AUC (Aix), un match sans trop de suspense où les Venelloises se sont facilement imposées 3/0 à la maison. De son côté, la Départementale Jeune était de repos, leur championnat ayant un nombre impair d’équipes.

Le weekend qui a suivi a permis à nos équipes amateurs de faire un sans faute. Les minimes interdépartementales remportent leurs matchs 3/0 face à Aubagne et Marignane. La Régionale en déplacement à Vitrolles revient avec une victoire nette 3/0. La Prénationale et la Nationale 2 bataillent un peu plus, poussées au Tie-break par leurs adversaires, respectivement le SMUC et La Villette, mais remportent leurs matchs 3/2.

Semaine suivante, la Départementale Sénior qui joue le jeudi soir, remporte son match face à Grans 3 sets à 1. Les minimes interdépartementales s’inclinent à Jonquières 3/0 dans un match serré. Les Minimes en Championnat Régional gagnent leurs 2 matchs 2/o face à Vitrolles et Sainte Maxime. La Prénationale sur le parquet istréen va au Tie-break mais en sort vainqueur dans un dernier set remporté 15/7. Même scénario pour la Régionale à Bouc Bel Air, une victoire au Tie-break 3/2. Et enfin dimanche après midi, la Nationale 2 vient facilement à bout d’Antibes Juan les Pins sans laisser un seul set à cette équipe actuellement lanterne rouge du Championnat.

De beaux résultats pour nos équipes amateurs qui font preuve de beaucoup de constance dans les résultats cette saison.

Bravo à toutes nos Mini-ReBelles pour leur travail et leurs résultats.