Reprises des matchs pour les amateurs après les vacances d’hiver.

Après les vacances d’hiver, les Mini-ReBelles sont de retour sur les planchers. La Nationale 2 est la seule équipe à avoir eu un match le 23 février et ce n’est pas n’importe quelle équipe qu’elle a rencontré mais bien St Chamond, actuel numéro 1 du championnat. Si au match aller Venelles s’était incliné 2/3, c’est le scénario inverse auquel nous avons pu assister à Mandela. C’est au tour de Venelles de s’imposer 3/2. Bravo, une superbe victoire !

Fin de semaine suivante, nous avons assisté à une reprise difficile pour de nombreuses équipes. Seulement 2 victoires sur 7 matchs.

En déplacement à Monaco, et avec beaucoup d’absentes, la Nationale 2 s’est vu infliger un 3/0. La Pré Nationale a été défaite par l’équipe de Vitrolles au Tie-Break (3/2). Les M15 en championnat régional se sont inclinées face à Bédarrides et Cannes sur le même résultat, 2/1. Les Régionales ont elles aussi subit une défaite 3/0 face à Massalia, tout comme les Départementales Jeunes face à Digne Manosque. Enfin, 2 équipes se sont imposées : Les Départementales Senior 3/0 face à Digne Manosque et les Minimes en interdépartementales 3/0 sur Vedéne.

Durant le week end du 9-10 mars, les M17 et les M20 jouaient le 6ème tour de Coupe de France respectivement à Velaux et Venelles. Les 2 équipes se sont qualifiées pour le tour suivant chacune grâce à une victoire sur les 2 matchs joués.

Les M15 en championnat régional ont perdu face à Mandelieu 2/0 mais se sont imposées face au Pradet 2/0. Les Départementales jeunes ont gagné 3/0 face à Digne Manosque et les minimes se sont inclinées face à Istres et Arles.