Merci Jasna !

Avant sa première signature en France, elle a parcouru l’Europe à travers la Suisse, la Serbie, l’Azerbaïdjan et la Roumanie.

Elle a commencé sa carrière professionnelle à l’âge de 15 ans en Serbie, puis est allée en Turquie, en Roumanie, en Azerbaïdjan, en Suisse. A travers ses différentes équipes, elle a remporté plusieurs titres en Championnat, en Coupe ainsi qu’en Coupe d’Europe :

  • Vainqueur du Championnat du Monde des Clubs en 2011,
  • Vainqueur du Championnat Serbe en 2001 – 2005 – 2007 – 2008 – 2009,
  • Vainqueur de la Coupe de Serbie en 2003 – 2007 – 2008 – 2009,
  • Vainqueur du Championnat Suisse en 2006,
  • Vainqueur de la Coupe de Suisse en 2006,
  • Vainqueur du Championnat d’Azerbaïdjan en 2012,
  • Vainqueur de la Challeng Cup (Coupe d’Europe) avec Bucarest en 2016,
  • Finaliste de la Coupe de Roumanie en 2016.

Elle a également fait partie de l’Equipe Nationale Juniors Serbe puis Seniors de 2006 jusque 2013. Avec les Seniors elle a remporté 4 médailles !

Après ce magnifique parcours, Jasna BOJOVIC (anciennement MAJSTOROVIC) est arrivée au Pays d’Aix Venelles Volley Ball pour la saison 2016/2017. Une signature inespérée pour le Club qui, pour la première fois également, avait l’honneur de recevoir une joueuse avec ce palmarès incroyable !

Dès la première année, elle a mis son expérience au service du collectif Venellois permettant au Club de remporter son premier titre : Vainqueur de la Coupe de France 2017 et son premier ticket pour la Coupe d’Europe ! L’aventure s’est poursuivie entre nous durant deux saisons supplémentaires avant que Jasna mette un terme à sa carrière après le match retour en 1/4 de finale des Play-Offs du Championnat de France LAF.

L’ensemble du Club tient à remercier Jasna pour son expérience, son professionnalisme et son grand coeur ! Nous sommes fiers d’avoir pu vivre 3 années aux côtés de cette magnifique joueuse et superbe personne !

Bernard SOULAS, Président du PAVVB.

Réactions de Félix ANDRE, Entraîneur du PAVVB : “C’est une fille qui est arrivée il y a 3 ans au club, en tant que joueuse expérimentée arrivant de Bucarest avec un titre en Coupe d’Europe ! Elle comptait plus de 100 sélections , avec l’Equipe Nationale Serbe : référence mondiale dans le volley ! On a senti que c’était une joueuse qui pouvait faire grandir le club, mais également me faire grandir en tant qu’entraîneur : c’est exactement ce qui s’est passé avec le gain de notre premier titre en Coupe de France ! Je la remercie personnellement grâce à son expérience, ses conseils, son professionnalisme et son investissement. Merci à nouveau et à très vite je l’espère !