Ciara MICHEL, une ReBelles à l’anglaise

Le Pays d’Aix Venelles Volley Ball vous présente la seconde recrue pour la saison 2019/2020 : Ciara MICHEL. Du haut de ses 195 cm, notre centrale anglaise a évolué au sein de plusieurs grands clubs en Europe dont Aachen et Hambourg en Allemagne, Busto Arsizio en Italie, Bursa en Turquie et enfin Saint Raphaël et Mulhouse en France. Un profil d’expérience qui a convaincu le staff et les dirigeants dans la structuration de l’équipe et le projet global du club.

Alexandre HUBNER, dirigeant du PAVVB : « Ciara arrive de l’ASPTT Mulhouse, elle connaît bien le Championnat de France (clubs précédents St Raphaël puis ASPTT Mulhouse) et les fans/supporters la connaissent bien aussi. C’est une centrale reconnue pour sa qualité et sa présence au filet. C’est une joueuse d’expérience internationale qui a joué dans des championnats disputés, en Allemagne (Hambourg), en Turquie (Bursa) ou encore en Italie (Busto Arsizio). C’est un véritable atout car elle va aider le groupe à performer. C’est une joueuse qui sait ce qu’est la haute performance et qui a prit l’habitude durant sa carrière de connaître la victoire. Elle compte aussi 23 sélections avec le Royaume-Uni avec qui elle a disputé les JO de Londres en 2012. Nous sommes ravis que Ciara ait accepté notre challenge, cette culture de la gagne est bien évidemment un atout à la structuration de l’équipe. »

Ciara répond a quelques questions sur sa venue au PAVVB et sa joie d’être une ReBelles la saison prochaine :

 

Interview de Ciara MICHEL :

Cela fait 3 saisons que tu joues en France, que penses-tu de son championnat et de son évolution ?

Le niveau continue de s’améliorer au fur et à mesure des années et sa popularité augmente ce qui est bien pour notre sport, qui plus est féminin ! C’est toujours un vrai plaisir de jouer dans ce championnat.

Quelles ont été tes motivations à rejoindre les ReBelles du Pays d’Aix Venelles Volley Ball ?

Félix a une vision du collectif en laquelle je crois et j’espère pouvoir aider l’équipe de toutes les manières possibles. Bien sûr, vivre dans le sud de la France est aussi un luxe !

Quels sont tes objectifs (individuel et collectif) pour la saison 2019/2020 ?

Mon objectif est toujours de me battre pour gagner chaque match au fur et à mesure du championnat, et profiter chaque jour de l’expérience et du privilège d’être un joueuse de volley-ball professionnelle.