Les premières ReBelles sur le départ

N°6 – Jasna BOJOVIC (MAJSTOROVIC) :

Ce n’est une surprise pour personne ! Après 3 saisons à nos côtés, un titre de Vainqueur de la Coupe de France, une participation en Coupe d’Europe (CEV Cup), Jasna a décidé de mettre fin à sa carrière après le dernier match de la saison face au Volero Le Cannet lors du 1/4 de finale retour des Play-Offs.

Cette joueuse exceptionnelle aura marqué l’histoire du Pays d’Aix Venelles Volley Ball à travers son expérience, son professionnalisme et son sourire !

Nous lui souhaitons bonne route pour sa nouvelle vie, tant professionnelle que personnelle et peut-être auront nous la chance de la revoir en tant que supportrice la saison prochaine qui sait ?

N°9 – Pauline MARTIN :

Notre internationale Française est arrivée au club lors de la saison 2017/2018 dans un contexte particulier (blessure au genou avec l’équipe nationale) ne lui permettant pas de mettre à profit ses qualités de joueuse. A force de volonté et de détermination, elle a réussi à revenir petit à petit grâce à une rééducation adaptée et maîtrisée lui permettant d’être convoquée avec l’Equipe de France Féminine durant l’été 2018 ! Nous avons eu le bonheur de voir le retour de notre centrale sur le terrain au cours de la saison écoulée !

Mais Pauline ne sera plus une ReBelles en 2019/2020 mais une Panthère ! Nous aurons plaisir de la retrouver sur le sol français dans l’effectif de Mougins. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans la suite de sa carrière.

N°7 – Abby DETERING :

Du haut de ses 186 cm et de ses 23 ans, cette jeune passeuse avait la responsabilité du jeu des ReBelles ! Rôle qu’elle a su tenir durant toute la saison avec en prime une qualité de service marquant les esprits – la classant meilleure serveuse du championnat LAF 18/19.

En provenance tout droit des Etats-Unis, cette américaine a souhaité mettre fin à sa carrière de joueuse pour basculer de l’autre côté : entraîneur adjoint dans une Université aux USA. Ce sera donc un retour au pays pour Abby et nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans son nouveau projet !

N°11 – Marie SALBOT : 

Au club depuis 2 saisons, Marie est arrivée avec l’ambition de continuer à progresser et de faire ses preuves afin de gagner un maximum de temps de jeu. Son investissement quotidien au sein des ReBelles lui a permis de mettre les pieds sur le terrain sur plusieurs matchs à des moments très souvent décisifs !

Durant l’été 2018, elle a été convoquée avec l’Equipe de France Féminine Seniors, preuve également de sa détermination !

C’est une nouvelle expérience qui attend cette jeune pointue de 22 ans aux objectifs élevés : avoir des responsabilités au sein d’un groupe et devenir une joueuse majeure de sa prochaine équipe : Saint Dié des Vosges (DEF). Nous lui souhaitons le meilleur dans la suite de sa carrière.