Tamara restera une ReBelles la saison prochaine

Capitaine emblématique du Pays d’Aix Venelles Volley Ball, Tamara HOFFMANN est la première joueuse à prolonger sa carrière en tant que ReBelles. Fidèle au club depuis 6 saisons consécutives, elle était une des priorités pour les dirigeants en vue du projet du club.

Alexandre HUBNER, dirigeant du PAVVB : « Tamara est une fidèle du club, elle va entamer sa 7ème saison au PAVVB, ce n’est pas rien. C’est un vrai choix, prioritaire même pour nous de la compter dans l’effectif pour la saison à venir. C’est un élément essentiel qui a grandement participé aux bons résultats du club ces dernières saisons. Il est important de pouvoir compter sur une certaine stabilité et de se reposer sur cette expérience accumulée dans notre recherche de performance sportive mais aussi pour la structuration de notre projet. Sportivement, Tamara sort d’une saison qui l’a placée parmi les meilleures centrales du championnat de France. Il est donc naturel de la voir de nouveau porter les couleurs du PAVVB la saison prochaine. Elle apportera encore au groupe toute son expérience et sa régularité. »

Après une saison exceptionnelle, la plaçant dans le top 5 des meilleures centrales du Championnat de France de LAF, Tamara nous confie son sentiment d’être à nouveau une Rebelles pour la saison 2019/2020 à travers l’interview qui suit.

 

Interview de Tamara HOFFMANN

3ème meilleure blockeuse et 4ème meilleure centrale du championnat ! Peux-tu nous faire un bilan individuel et collectif de cette saison ?

A la différence des saisons précédentes, le niveau du Championnat de France est plus homogène et chaque équipe a  une chance de gagner, c’est pourquoi notre 6ème place n’est pas une mauvaise chose même si nous aurions pu faire mieux. Il y a beaucoup de très bonnes joueuses dans le championnat et faire parti des 3/4 meilleures à mon poste est gratifiant surtout à ce stade de ma carrière !

Tu as décidé de continuer l’aventure au PAVVB la saison prochaine, quelles ont été tes motivations ?

Physiquement je me sens bien et je sors d’une bonne saison. J’ai senti que je pouvais encore apporter au club l’année prochaine d’où ma décision de prolonger mon aventure avec le Pays d’ Aix Venelles Volley Ball.

Quels sont tes objectifs (individuel et collectif) pour la saison 2019/2020 ?

Que ce soit individuellement ou collectivement l’objectif est de faire mieux et d’être compétitive dès le début de la saison. 

Ce sera ta 7ème année en tant que ReBelles ! Que penses-tu du club et de son évolution depuis ton arrivée en 2013 ?

Ce n’est pas une évolution c’est une transformation ! Une nouvelle salle, plus de partenaires, plus de bénévoles etc… et malgré tout le club garde son esprit familial que j’apprécie tant.