Une internationale française rejoint les ReBelles

vol-9548-lnv_1365194176

On continu notre mercato avec la signature d’une internationale française : Marie France GARREAU DJE. Elle apportera son expérience en tant que centrale (Equipe de France – Volero Le Cannet), mais également son dynamisme, sa combativité et surtout son sourire ! Des atouts tous aussi convaincants les uns que les autres pour le staff et les dirigeants.

Alexandre HUBNER, dirigeant du PAVVB : « Un visage connu du Championnat de France. Marie-France s’engage avec nous après avoir mis entre parenthèse, quelques mois, sa présence sur les terrains suite à la naissance de sa fille. C’est une joueuse volontaire, une athlète physique, une combattante qui saura prendre la mission qui lui sera confiée. Elle possède un profil complémentaire aux deux autres centrales présentes dans l’effectif cette saison. Marie-France connaît l’exigence du haut niveau après avoir passé 2 saisons au Volero Le Cannet et elle est aussi internationale française. Elle est pleine de motivation et a manifesté une vraie envie de rejoindre notre projet et d’aider le club à grandir encore. C’est, je pense, un nouveau point de départ pour elle et nous sommes très contents de l’accueillir au PAVVB car on la savait sollicitée. Nous la savons prête et pouvons compter sur son envie de revenir fort. »

L’interview qui suit vous présente la motivation et la détermination de Marie-France :

 

Interview de Marie France GARREAU DJE :

Quelles ont été tes motivations à rejoindre les ReBelles du Pays d’Aix Venelles Volley Ball ?

J’ai entendu que du positif sur le PAVVB ! J’aime le côté famille et chaleureux. De plus, ce club fait des résultats réguliers depuis plusieurs saisons. Toutes ces raisons m’ont convaincues à devenir une ReBelles !

Quels sont tes objectifs (individuel et collectif) pour la saison 2019/2020 ?

Mon objectif individuel sera de revenir au meilleur niveau rapidement pour que mes coéquipières et le staff puissent se reposer sur mes épaules. Collectivement : gagner autant de titres que possible et prendre plaisir à jouer ensemble. J’espère que toutes les filles auront cette rage de vaincre car nous sommes des ReBelles !

Maman depuis moins d’un an, félicitations ! Appréhendes-tu la saison à venir et le rythme que tu vas avoir entre les entrainements – les déplacements – la vie de famille ?

C’est un régal d’être maman ! Pour ma part ce n’est qu’une question d’organisation et je serai bien entourée pour que tout se déroule de la meilleure des manières, et ce, dans tous les secteurs où je serai impliquée (volley-ball et vie de famille)