Une nouvelle ReBelles prolonge : Marielle !

On continu dans les prolongations avec la seconde signature pour le Pays d’Aix Venelles Volley Ball. Au club depuis trois saisons, Marielle, accompagnée de Tamara, apportera de la stabilité dans le projet du club.

Alexandre HUBNER, dirigeant du PAVVB :Dans la structuration de l’équipe envisagée avec l’entraineur, nous avions identifié l’importance de pouvoir compter sur des joueuses expérimentées. Marielle fait partie de cette catégorie. C’est une joueuse reconnue du Championnat de France de LAF, qui enchaîne les saisons à un niveau de performance très intéressant. Son poste de libéro est essentiel dans le volley moderne. C’est ce que j’appelle en plus une joueuse de club qui se sent investie, qui sait transmettre la passion et accompagner un collectif dans la bonne direction.  Nous avons besoin de joueuses pour qui le championnat n’a pas de secret. Nous sommes ravis de la voir poursuivre une saison encore l’aventure au Pays d’Aix Venelles VB.”

Marielle nous confie son sentiment d’être à nouveau une Rebelles pour la saison 2019/2020 à travers l’interview qui suit.

 

Interview de Marielle BOUSQUET-ROLLET :

2ème meilleure libéro du championnat ! Peux-tu nous faire un bilan individuel et collectif de cette saison ?

Individuellement ce fut une belle saison surtout dans la régularité de mes bonnes performances. J’espère produire un jeu encore meilleur l’an prochain. 

Par contre collectivement, nous avons eu des lacunes à des postes clés. C’était très irrégulier, nous avons fait de très belles performances contre de grosses équipes mais nous avons surtout fait des grosses contre performances contre des équipes moins bien classées. Donc c’est une saison très mitigée. La première partie de saison était désastreuse et la deuxième partie de saison fut exceptionnelle jusqu’aux Play-offs. 

Tu as décidé de continuer l’aventure au PAVVB la saison prochaine, quelles ont été tes motivations ?

C’est un club que j’apprécie énormément. Je savais que si je devais continuer ma carrière, cela devait être ici. J’aime les valeurs de ce club et je m’y reconnais entièrement. Et j’espère leur donner encore de beaux frissons et d’immenses émotions avant de raccrocher. Je suis fière de porter le maillot du PAVVB et j’espère qu’on donnera encore un titre à ce club. 

Quels sont tes objectifs (individuel et collectif) pour la saison 2019/2020 ?

 Comme je le dis plus haut, j’espère faire encore mieux que l’an passé dans mes prestations individuelles. Et j’espère amener mon expérience et ma sérénité au groupe. Et j’aimerais tellement ramener un autre titre à ce club. 

En trois années au sein du PAVVB, la Halle Mandela n’a jamais été aussi remplie que l’an dernier! Est-ce vraiment un plus pour vous les joueuses et que pouvez-vous attendre des supporters la saison prochaine ?

Ce n’est pas un +, c’est un énorme + !! Ça peut faire toute la différence sur un match ! On a vu cette saison que toutes les équipes présentaient un niveau de jeu très homogène, donc l’aide de notre public peut nous permettre de faire des exploits. Jouer à la maison doit faire peur à toutes les autres équipes !