Le PAVVB signe un partenariat avec le Lycée Militaire d’Aix en Provence

C’est au siège du PAVVB, que ce sont réunis les dirigeants du Lycée Militaire d’Aix en Provence (LMA), représentés par le Colonel Chatillon, chef de corps et chef d’établissement, le Capitaine Lebrun, officier des sports et le Major Jamme-Charpin, adjoint officier des sports et les dirigeants du Pays d’Aix Venelles volley-ball, représentés par Mr Bernard Soulas, président, Mr Philippe Verdu, vice-président et de Mr Alexandre Hubner, dirigeant, pour la signature d’une convention de partenariat entre les deux parties.

C’est pour parrainer et poursuivre les échanges ayant déjà été effectués la saison précédente que les  deux parties se sont mises d’accord et ont officialisé leur collaboration. En effet, lors des matchs à domicile de l’équipe professionnelle du club durant le saison 2018/2019, le PAVVB a accueilli a plusieurs reprises les élèves du LMA, lesquels s’étaient particulièrement fait remarqués avec leurs encouragements pour les ReBelles. Une ambiance que les joueuses ainsi que les spectateurs avaient grandement apprécié et que nous avons tous hâte de revivre pour la nouvelle saison.

Ce partenariat est basé sur des valeurs communes, comme l’esprit de combativité, la détermination et le partage.

Cette signature s’est terminée par le verre de l’amitié en présence de Alexandre Filippini, représentant du C.A. Alpes Provence partenaire de la Volley Academy du PAVVB (section jeune du club) et des activités sportives du LMA.