Victoire du PAVVB face à Mougins en Ligue AF

La belle semaine des ReBelles !

En l’espace de 7 jours, le PAVVB se voyait offrir un copieux programme : déplacement à Paris le 26 octobre, 3 jours plus tard déplacement à Terville en 1/8 de finale Coupe de France et enfin réception de Mougins le 1er novembre pour la 6ème journée de Ligue AF !! Les 2 premiers matchs s’étant soldés par 2 victoires sans bavure 3/0 , la nouvelle dynamique affichée par les ReBelles avait mobilisé leurs nombreux supporters.

La Halle Mandela affichait complet (plus de 500 personnes) pour la réception de Mougins.

Face à des azuréennes toujours difficiles à jouer les venelloises entamaient la rencontre avec application. Solides dans tous les secteurs du jeu, percutantes au filet et efficaces au bloc, les locales menaient la danse (8/5, 16/10, 21/16). Fidèle à ses valeurs, Mougins s’accrochait à l’affût de la moindre baisse de régime des venelloises. Soudain moins sereines, moins précises, les ReBelles laissaient les azuréennes revenir dans le money time 24/24 . 2 blocs magistraux plus tard le PAVVB empochait le 1er set 26/24 sous les acclamations du public, Blue Stars, les volleyeurs des Clubs de Bouc Bel Air et Digne-Manosque ainsi que les jeunes rugbymen de Provence Rugby en tête !!

Conscientes des capacités de l’adversaire à les faire déjouer, les venelloises, bien en place, bouclaient la 2ème manche sans trembler 25/17.

Le retour sur le parquet après la pause allait s’avérer plus délicat ! Soudain amorphes et sans inspiration, les venelloises laissaient les visiteuses reprendre confiance pour empocher le 3eme set sur un sévère 25/15 !

Remises en selle, les visiteuses faisaient jeu égal dans la 4eme manche.

Le soutien fervent du public et une belle réaction d’orgueil aidée par le bon coaching du staff allaient faire basculer la rencontre du bon coté pour les ReBelles 25/21 .

Une belle victoire à 3 points pour clôturer invaincue une folle semaine !!

Bravo aux joueuses et au staff qui ont bien mérité un week-end de repos.

Merci aux supporters, aux Blue Stars et aux les volleyeurs des Clubs de Bouc Bel Air et Digne-Manosque. Mention spéciale pour les jeunes de Provence Rugby qui ont animé la soirée , déguisés en ReBelles sous les yeux amusés des joueuses du PAVVB !

A venir un programme intense à vivre avec nos ReBelles : déplacement à Terville le 9/11 pour la 7eme journée de Ligue AF, 1/4 de finale Coupe de France le 12/11 à Mougins et réception de France Avenir 2024 le 15/11 à Mandela !!


Chers partenaires et supporters un bus est réservé pour le déplacement à Mougins le 12/11.

Inscrivez vous dès maintenant au 04 42 54 81 53 ou 06 14 67 65 68 pour pousser nos ReBelles vers le Final Four de la Coupe de France.

Elles le méritent !

PAVVB Mougins LAF J6