Kim Nowak vient renforcer l’effectif professionnel

La nouvelle joueuse du PAVVB a été officialisé ce jour. Kim Nowak s’est montrée particulièrement heureuse de rejoindre le club provençal aux ambitions intactes pour cette 2ème partie de saison !

 

Alexandre HUBNER, Dirigeant au PAVVB, nous présente cette nouvelle recrue de choix pour le club : 

« Nous sommes heureux d’accueillir Kim Nowak au poste de réceptionneuse-attaquante. En début de saison, nous avions clairement annoncé nos objectifs sportifs. La fin d’année nous a permis de constater qu’il était nécessaire de compléter l’effectif en lui apportant une arme et un profil différent. Le championnat est très disputé. Le mercato d’hiver est un marché d’ajustement et Kim va immédiatement apporter au groupe. C’est une joueuse travailleuse qui stabilise le fond de jeu d’une équipe, elle ramasse beaucoup de ballons et stabilise une réception. Devant, c’est une joueuse de continuité, intelligente en bout de filet qui gêne l’adversaire par ses choix. Internationale française, elle a un beau parcours en club dans le volley français avec un titre de Championne de France et une Coupe de France à son palmarès. Nous avons en ligne de mire le Final 4 de la Coupe de France au mois de mars prochain et souhaitons bien y figurer en fin de saison, Kim saura apporter sa pierre à l’édifice. »

 

Kim Nowak nous livre aussi ses premières impressions :

« Je suis ravie d’intégrer l’équipe des Rebelles, de rencontrer l’ensemble du staff et des dirigents à mon arrivée. J’ai été très bien accueillie par l’équipe et je me suis tout de suite sentie chez moi, cela m’a permis de prendre rapidement mes repères. Cela fait plusieurs années que je suis dans la ligue, j’ai toujours croisé Le Pays d’Aix Venelles Volley Ball qui est un adversaire difficile. C’est un club ambitieux et très professionnel. Quand on m’a proposé de venir ici j’ai tout de suite adhéré au projet. On sent que c’est un club qui a envie d’évoluer et qui regarde vers le haut tout en étant un club accueillant et convivial. Je me sens en phase avec les valeurs véhiculées par le PAVVB. »

 

Présentation de la joueuse : 

–  Kim Nowak (Française)

–  Age : 24 ans

–  Poste : Réceptionneuse-Attaquante

– Ancien club : CS Stiinta Bacau (Roumanie)

– Ex-club : Le Cannet VB, St Raphaël, Marcq-en-Barœul, CS Stiinta Bacau

–  Palmarès : Vainqueur Coupe de France 2015, finaliste 2017, Championne de France 2016, finaliste en 2015.

 

Contact Presse :

communication@pavvb.com

04 42 54 81 53