Les ReBelles n’ont pas fait trembler Béziers

Pour la 16ème journée de Volley Pro Féminin, “les ReBelles” du PAVVB se déplaçaient chez un des ténors du championnat : les Béziers Angels.

Malgré les encouragements des quelques Blues Star ayant fait le déplacement, les ReBelles non pu contenir les puissants assauts des joueuses de Bitteroises. Dominées rapidement au score dans la première manche, elles n’ont pas réussi à revenir au score et s’incline 25/18.

Dans la manche suivante le scénario se reproduit à l’identique, toujours sous la pression des Bitteroises, les Venelloises, trop fragiles dans les différents secteurs de jeu, sont comme impuissantes et continuent de subir les attaques des Angels. Elles s’inclinent à nouveau 25/17.

C’est dans le 3ème set que l’on verra les Provençales monter leur niveau de jeu, mais pas suffisamment pour que la pression change de côté et que l’adversaire du jour soit déstabilisé. Conscientes de leur supériorité, les joueuses de Béziers n’ont jamais doutée de leur potentiel, malgré la résistance imposée par les ReBelles dans cette manche : elles s’inclinent 25/22.

Une défaite 3 sets à 0 qui fait perdre au PAVVB des places au classement général dans une partie de tableau très serré où tout les points comptent. Mais il ne faut pas oublier que les ReBelles ont un match en retard contre Mougins qui sera important pour le classement général.