Le PAVVB relève la tête

Après la déconvenue enregistrée face à Saint-Raphaël, c’est le dos au mur que le Pays d’Aix Venelles Volley Ball recevait Chamalières (11ème)pour la 21ème journée de Ligue A Féminine.

Repositionnées à la 8ème place du classement général après la sanction de 3 points infligée par la DNACG à Marcq-en-Barœul, les ReBelles se devaient de saisir cette opportunité pour renouer avec la victoire et se maintenir dans le Top 8 synonyme de Play-offs.

Une fois encore la Halle Mandela avait fait le plein des fidèles supporters des Venelloises , Blue Stars en tête !

Dès l’entame les ReBelles apparaissaient déterminées et agressives pour mener 8/2. Les visiteuses ne combleront pas ce mauvais départ laissant le PAVVB boucler le 1er set sans trembler 25/20.

Dans une belle ambiance les Venelloises avaient montré un visage rassurant. Appliquées, variant le jeu à bon escient, elles continuaient de faire la course en tête (8/5 – 21/18) pour conclure 25/19 la 2ème manche.

Les sourires retrouvés des ReBelles sur le terrain étaient contagieux et tous les supporters appréciaient de retrouver une équipe de plus en plus libérée. Cette impression ne sera pas démentie dans le déroulement d’un 3eme set parfaitement maîtrisé sur un score sans appel de 25/13.

Au final une belle victoire à 3 points qui doit relancer la confiance et la dynamique des ReBelles avant d’aborder 2 déplacements difficiles pour affronter Le Cannet et Mulhouse, 2 costauds du Top 5 !