Les Mini-ReBelles en sélection !

Durant les vacances scolaires de février, plusieurs Mini-ReBelles ont été convoquées pour participer à des stages. Découvrez-les ci-dessous.

 

Nous allons débuter par les joueuses qui ont été sélectionnées par le Comité Départemental pour participer au Centre Départemental d’Entrainement M14 (CDE) du 24 au 27 février : Julia FUENTES et Laura DANIEL.

La Ligue a organisé deux stages Régionaux :

  • Le Centre Régional d’Entrainement M15 avec pour joueuses convoquées : Iva DJUKANOVIC, Chloé DAUGA, Sophia-Lou PAINGRIS, Lola LAURIN et Natalia BRUGNEAUX.
  • Le Centre Régional d’Entrainement M17 avec la présence de Violaine HERNANDEZ et Eva MAGNANI

Nina CLEMENCON, également convoquée pour le CRE M15, est partie à Toulouse du 17 au 21 février pour faire le stage d’Évaluation des Potentiels Nationaux Féminins aux côtés d’Adélaïde SZCZKOWSKI et 18 autres joueuses. Elles étaient toutes deux accompagnées de Fabien MAZEL, éducateur au sein du Club.

Emma POMARET, pensionnaire de l’IFVB depuis la rentrée 2019 et toujours licenciée au PAVVB, a été sélectionnée pour participer à la préparation au Tournoi de Qualification au Championnat d’Europe du 17 au 21 février. A cette occasion, elles ont affronter l’équipe de France Avenir 2024 où Amélie ROTAR était présente.

Même Fédération, mais sport différent : Chiara VILLEDIEU, joueuse M17 évoluant en Nationale 2,  s’est rendue à Toulouse du 17 au 21 février pour faire un stage Franco-Espagnol de Beach-Volley.

 

A noter que Lola LAURIN et Sophia-Lou PAINGRIS ont été récompensées par le Comité Départemental 13 Volley pour leur victoire aux Mini-Volleyades 2019 avec la sélection des Bouches-du-Rhône !