Le PAVVB recevait Paris pour la 20ème journée de LAF. Un match important pour rester accroché en haut du tableau et continuer de lutter pour la 3ème place contre Cannes, Le Cannet et Nantes.

L’adversaire du jour était craint par le staff venellois ayant en mémoire la difficile victoire du match aller face à cet effectif parisien renforcé au mercato d’hiver.
Cette crainte s’avérait justifiée dès l’entame du match. Totalement absentes les venelloises subissaient les offensives des visiteuses très agressives et aussi impeccables en défense. Un très sévère 12/25 clôturait la manche en faveur des parisiennes.

Bien recadrées par le coach les ReBelles se reprenaient dans tous les secteurs du jeu. Elles survolaient le 2ème set 25/15 pour égaliser une manche partout.
Le jeu s’équilibrait dans les 2 sets suivants. Les 2 équipes proposaient un spectacle de très bon niveau en se rendant coup pour coup. A ce jeu là le PAVVB enlevait le 3ème set 25/21 avant de voir Paris revenir dans le 4ème 22/25 pour égaliser à 2 manches partout.

Le spectacle pouvait continuer, place au tie-break !
Un exercice qui n’a pas réussi aux venelloises jusqu’à présent
et les a vu s’incliner 5 fois sur les 6 tie-break disputés cette saison.
Paris mettait une grosse pression d’entrée ( 2/6 , 8/10)avant que les ReBelles, solidaires et courageuses, n’infligent un terrible 4/0 à leur adversaire pour prendre les devants (12/10).

C’est en affichant une belle force mentale que le PAVVB allait emporter de haute lutte ce tie-break face à des parisiennes accrocheuses jusqu’au bout!
Une belle victoire au final sous les caméras de la société O-Live prod qui a assuré une retransmission de qualité en direct commenté avec un dispositif multi caméras très complet et très professionnel.

Une grande première pour le club agrémentée de plateaux TV d’avant et après match diffusés en direct sur la page Facebook du club.
Un dispositif qui sera reconduit sur tous les prochains matchs à domicile des Rebelles pour permettre aux supporters et partenaires du club de retrouver leur équipe à distance dans l’attente de la réouverture  au public de la Halle N Mandela.

Prochain rendez-vous le 03 mars contre Nantes, un choc à ne pas manquer !!

Photos : Pascal MISTRAL

0
nunc leo tristique Aliquam accumsan ut ipsum