Mercato [Arrivée] Emma LE ROUX

Emma Le Roux arrive en Provence ! 

Passée par le centre de formation de Nantes jusqu’à signer son 1er contrat professionnel, Emma Le Roux aura gravi tous les échelons jusqu’à jouer les compétitions européennes pour s’installer aux commandes de la défense nantaise. 

Pour Didier HUC, conseiller sportif du PAVVB : « elle a l’avantage d’être depuis plusieurs années dans une équipe qui joue le top 4 en commençant par le CFC pour arriver à obtenir un contrat pro, ce qui prouve sa valeur. Sur ce poste de libéro, Il y aura au PAVVB cette saison un duo complémentaire et efficace ». 

A la recherche d’une libéro pour renforcer l’effectif lors du mercato estival et d’une nouvelle dynamique sur ce poste, la cellule de recrutement a misé sur ce profil français après avoir étudié les caractéristiques nécessaires que devait présenter un tel binôme. En ouvrant une nouvelle page sur ce poste, le PAVVB a cherché aussi à se renouveler. Les performances de cette joueuse sur les dernières saisons, sa courbe de progression et sa personnalité ont attiré la direction du club.

Alexandre HUBNER, Président du PAVVB, se montre très enthousiaste à l’idée d’accueillir très prochainement cette joueuse: « Emma est une joueuse française talentueuse que nous suivons depuis quelques saisons. Nous la signons pour les 2 prochaines saisons pour faire partie du projet provençal. Elle évolue sur un poste défensif clé dans le volley moderne et a éprouvé l’envie d’évoluer dans un nouvel environnement. Nous sommes ravis de l’accueillir au PAVVB dans un cadre épanouissant personnel et professionnel, au sein d’un championnat qu’elle appréhende très bien, dans un club ambitieux. C’est une joueuse de projet, elle connaît l’environnement et la pression des objectifs élevés. Nous croyons en sa présence positive dans notre équipe et souhaitons par la même occasion l’aider à continuer sa progression. Elle a tous les atouts pour désormais s’imposer comme l’une des libéros majeures de la Ligue AF ». 

         #AuCoeurDuSpectacle

PARTAGER CET ARTICLE SUR :

Aller au contenu principal